Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Pop Tart's
4 novembre 2006

It's my Birthday today!!

Et oui...25 ans... C'est grand 25 ans.. bientôt la fin des reducs "12-25ans"  et oui la fin de la jeunesse pasque a 26 ans ..ils doivent imaginer qu'on doit forçément s'assumer et payer plein tarif..pffff
Menfin je me plein pas..je travaille. Mais bon!
Et alors pour mon anniversaire et ben j'ai eu... des invités! et des cadeaux ( anne soline : si tu visionne ce message : je t'en voudrais pas de m'offrir une magnifique bague.hihi)
Et les garçons de mon entourage ( et oui olivier si tu lis) sont des gentlemans!! j'ai eu droit a des roses et a des chocolats!
Mon chéri m'a offert une vraie peau de mouton veritable de chez....ikea ( authentique quoi :fo pas se moquer!)
bref merci a tout le monde pour cet anniversaire trop cool!

DSC00265

Publicité
Commentaires
L
Ou ça une peau de mouton???jvois rien!
P
Et oui 5 ans a passer devant chez ikea..<br /> Et maintenant elle est mienne..comme quoi le bonheur c pas compliqué! Le tabouret façon pelote! personne ne l'aimait a part les chats qui s'en sont servis d' arbre a chat ;) !!
S
La peau de mouton!!! Mais elle est sublime.. je t'avoue je t'envie. Quelle place lui as-tu trouvé? Près du petit tabouret rouge façon pelotte?
Publicité