Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Pop Tart's
11 novembre 2006

Un petit coup de coeur pour ce site!

Alors voilà: un site qui ne sert a rien mais vraiment génial! des produits comme j'en ai plein à la maison ..qui ne servent à rien!

Du désodorisant en forme de sushi et non en forme de sapin ( le traditionnel sapin de voiture....)
en passant par les pansements en forme de bacon...Et ce magnifique televiseur année 50's avec ses nombreuses cartes de chiens pour changer le decor!!!ouahhh je passe bientôt commande moi!!
bref l'adresse je vous la donne : www.mcphee.com
Tenez moi au courant si vous souhaitez commander on peut s'arranger! héhé!! quoique... j'en ai vraiment pas besoin et vous?

1157910059

Publicité
Commentaires
J
C'est une petite tele diaporama......Je l'aiiiiii! Elle fait 4 cm de haut et les images kitch a souhait! Moi je l'adooooor<br /> J'ai bien ton blog... ;))) Premiere fois que je viens....
L
pfff meme pas drole...jsuis sur que ça cartonnerai si ils ressortaient des télés look 50's. enfin moi jdis ça, jdis rien....
P
C une fausse menfin nigaude! ;)<br /> On pourrait te vendre nimporte quoi à toi!
L
Ah moi j'aime bien la télé!! Elle fonctionne vraiment ou cest une fausse?
Publicité